19 novembre 2014

Olivier Martineau lance son premier one man show

C’est aujourd’hui que l’humoriste Olivier Martineau lance son premier one man show qui sera en tournée à travers le Québec dès janvier 2015. Irrévérencieux sans jamais être impoli, le spectacle où nul n’est à l’abri sera présenté en grande première montréalaise le 18 février 2015 au Théâtre St-Denis et à Québec le 29 janvier à la salle Albert-Rousseau.

Olivier Martineau s’amuse à gratter le vernis d’une société qu’il ne comprend pas, à faire une critique générale du sable dans l’engrenage. Un jugement équitable pourtant, puisqu’au final, il haït tout le monde égal.

Il s’empresse de tout compliquer, car il n’aime pas les choses simples. Dans la pure tradition du stand-up, il fait le procès des relations de couple autant que celui des fantômes, en passant par les soucoupes volantes, les enfants, la mode et sa grand-mère. Pour l’occasion, le grand maigre se donne des airs de petit général et relève l’absurdité du quotidien.

Avec lui, nul n’est à l’abri.

Olivier est appuyé du reconnu Joseph Saint-Gelais à la mise en scène (Louis-José Houde, Pierre Hébert, Laurent Paquin, Jean-François Mercier, Dominic Paquet, etc.) et de Benoît Chartier (Scripteur pour Les Enfants de la télé, Gala Artis, Et Dieu créa Laflaque, Grand Rire, etc.) à la script-édition.

Les billets sont en vente maintenant !

Comments are closed.